Cabinet Vétérinaire : Assurances | Poulnot Assurances

Cabinet Vétérinaire & Clinique Vétérinaire

Conjuguer votre rôle de dirigeant d’entreprise et votre métier de soignant n’est pas de tout repos.

Une clinique ou un cabinet vétérinaire n’est pas une entreprise comme les autres. Nous souhaitons que la prise en charge du bien-être et de la santé animale reste au cœur de votre activité.

Votre local et votre matériel médical sont absolument indispensables au fonctionnement de votre établissement de soins vétérinaires.

Pour que vous puissiez vous concentrer sereinement sur votre métier, vous devez avoir l’assurance d’être protégé en cas de sinistre ou de litige. Assureur conseil, nous sommes à vos côtés pour définir les garanties adaptées à votre situation.

Construisons ensemble le contrat d’assurances qui vous correspond.

Cabinet vétérinaire : les assurances

Focus sur la multirisque vétérinaire

Vous louez ou avez acheté un local professionnel pour y installer votre cabinet vétérinaire. Vous avez aussi investi dans du matériel médical onéreux pour réaliser vos soins aux animaux (appareils d’imagerie médicale, d’analyse, d’anesthésie, équipements chirurgicaux, etc.)

Que vous soyez propriétaire ou locataire, votre local professionnel et tout ce qu’il contient doit être protégé en cas de sinistre : incendie, vol, vandalisme, dégât des eaux, etc.

L’assurance multirisque pro protège vos locaux et votre matériel. Grâce à de nombreuses options à la carte, nous vous accompagnons pour construire un contrat multirisque personnalisé. En fonction de vos besoins et de votre budget, nous définissons les garanties les plus adaptées à votre situation.